Chère Mariette,

Très très triste d’apprendre le décès de Michiel … et dans des circonstances également triste.  Nous pensons à toi et à Pierre et Pascale, aux petits enfants … un compagnons de vie, un père, un grand-père qui s’en va et qui laissera un vide indéniablement …  J’ai toujours admiré son energie, son engagement et sa gentillesse, …  Vous étiez parmi mes premiers contacts dans le cadre de la coopération au développement quand j’étais encore petite documentaliste à Atol. Vous avez ouvert la porte vers l’Afrique pour moi, Michiel et toi,vous m’avez toujours appréciée et encouragée …  Je regrette de ne pas avoir pu lui dire encore un grand merci pour cela. Mais je suis contente de pouvoir le transmettre à toi Mariette et à travers toi à lui. 

Ce temps de corona nous a limité dans nos contacts … sinon on aura eu l’occasion de se voir encore.  Dès que ce virus disparaitra ou diminuera de force, nous devons se rencontrer … chez toi ou chez nous, comme tu veux.  

J’espère que cette longue vie ensemble et les bons souvenirs peuvent être une consolation et que les enfants et petits enfants sont proche de toi dans ces jours difficiles. 

Avec amitié,

Lisette et Patrick